lundi 6 avril 2015

tuto boite cadeau

tutoriel boite cadeau

prendre une feuille (unie ou pas) de 21  x 15.2 cm -  8.5 inch  x 6 inch
marquer des plis dans
la grande longueur à

10.2 cm  et 20.3 cm  - 4 et 8 inch


 dans la petite longueur marquer à
2.6cm 12.2cm - 1 et 5 inch


A la moitiée de chaque carré (10cm de largeur) marquer à 5 cm
et tracer une diagonale du milieu de chaque carré vers les coins en bas a gauche et a droite
 voir la photo

ne pas faire comme moi couper le haut mais le bas, qui servirait pour la fermeture du socle de la boite,


découper un carré de 10 cm a recouper si trop long

 tracer sur l'arrière comme sur la photo et couper!





et voici le mien de cette fin de week end de pâques merci à toutes, si vous avez des questions si j'ai oublié quelques détails je vous répondrai avec plaisir!!



et j'aimerai remercier Linda Parker pour son tuto sur you tube qui m'a inspiré!
https://www.facebook.com/PapercraftwithCrafty


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire