mardi 13 décembre 2016

Atelier boite père Noêl au Zoo de la Barben pour le Ce Leclerc Salon

Dimanche 11 novembre j'ai eu le plaisir d'animer avec la participation de ma marraine Priscille,

un atelier boite pour les enfants du CE de Leclerc à Salon de Provence, j'ai préparé 40 découpes et décorations et étiquettes (avec plusieurs petites mains) que chaque enfant ont collé pour faire cette jolie petite boite qui a eu beaucoup de succès cette année sur mon stand du marché de Noêl dans mon village à Grans.

Le cadre était très sympa, et nous avons été très bien accueillie par l'équipe du CE.

Voici quelques photos de notre installation, car j'avais envie d'y apporter de la déco pour que ce soit plus joli pour les enfants et les parents. je pense que cela à beaucoup plu, avec le retour que nous en avons eu.

le café gourmand de Priscille!! je n'ai pas pris en photo le gouter que nous avons eu le plaisir de déguster!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire