dimanche 19 février 2017

Porte ouverte samedi 25 février 2017

 Afin de vous faire découvrir les nouveautés du mini catalogue printemps été, j'organise une porte ouverte.


 Celle-ci se déroulera : 

samedi 25 février de 14h à 18h à mon domicile
43 montée de la glacière 13450 Grans

tél : 06 09 78 63 24

Je vous ai concocté quelques créations en carterie, home déco et 3D avec une majorité des produits  de ce mini catalogue.

Je vous proposerai de participer à un mini atelier!! 

Nous partagerons café, thé, et autres boissons ainsi que quelques douceurs !!

A la fin de la journée je procéderai au tirage au sort de la tombola, la ou le gagnant recevra un cadeau.



N'hésitez pas à venir accompagné chaque parrain et ou marraine recevra une surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire