samedi 17 mars 2018

Créations du jour avec les tutos

Coucou me revoici,il y avait longtemps, j'ai beaucoup de projet en cours.

 Mais je ne peux les dévoiler, ce sera pour plus tard.

Après avoir lu le blog de ma copine Mimy, cliquez sur son prénom vous serez redirigé vers son blog, une vraie mine d'or. oui oui!!

J'ai eu envie de faire tout de suite ceci.

 Je trouve ce sac cadeau très joli et l'étiquette comme Mimy raffinée, merci encore pour tes belles idées, qui font le tour du monde.

 les fleurs sont colorisées avec les Stampin Blends toujours un joli rendu.

Un joli sac pour y mettre un joli cadeau!!


je continue dans les créations du jour, une jolie boite longue, avec son couvercle qu'est ce que l'on pourrait y mettre???




j'espère que cela vous plait voici le tuto d'une démonstratrice Allemande voici le tuto ici.
Amusez vous bien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire