lundi 9 mai 2016

Ma porte ouverte avec les nouveautes Stampin up

Bonjour à tous, enfin me revoilà!!


Pour  la sortie du nouveau catalogue 2016-2017  Stampin up
j'organise à mon domicile une porte ouverte 
 
le samedi 4 juin de 10 à 17h 
43 montée de la glacière 13450 Grans

prévoir un pic-nique à partager si vous désirez passer la journée
je vous préparerai des mignardises salées sucrées et les boissons.
nous ferons des minis ateliers avec les nouveaux produits que j'aurai déjà en stock!!

Pour toutes commandes supérieur à 60 € je vous offrirais le nouveau catalogue

  j'organiserai un tirage au sort avec un cadeau Stampin Up à gagner
je vous attribuerai un numéro dès votre inscription.
alors n'attendez plus contactez moi
 tél : 06 09 78 63 24
cperazio@sfr.fr
ou en mp sur facebook


Alors venez nombreux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire