lundi 16 mai 2016

Ma table de printemps

voici ma table de printemps pour recevoir nos amis, quel plaisir de les recevoir et de leur préparer une belle table et un bon repas!!



 les petits cadeaux invités de jolies petites fraises qui donnent envie de les croquer, avec une petite surprise pour chacun!!
 sur la table il n'y avait pas encore les petites fraises pour les filles car je cherchais dans quoi mettre les petits bracelets qui leur était destinés et j'ai trouvé mon bonheur dans ma caverne scrapesque!!


 les portes couverts pour lequel j'ai fait de l'embossage à chaud avec de l'encre rouge, merci les copines  démonstratrice de stampin up pour m'avoir expliquer le procédé que j'avais oublié. j'ai utilisé le même principe que Françoise Audin pour créer mes portes couverts - une enveloppe une bande de papier embossée, et ma déco personnalisée. j'ai utilisé un nouveau set de tampon pour faire les petites coccinelles!!

 le centre de table fait toujours avec un tuto trouvé sur le blog de Françoise pour faire le coquelicots.
j'y ai rajouté des petits papillons que j'ai embossé en noir!!


j'espère qu'elle vous plait!!
voici le lien vers le blog de Françoise ici 
elles fait des merveilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire