lundi 25 juillet 2016

Atelier dimanche a la maison

j'ai prévu un atelier carte dimanche prochain,
3 de mes clientes m'ont demandé de faire un atelier avant mes congés, j'aimerai en faire un tous les week end mais le temps nous est toujours comptés,

alors oui je suis dispo dimanche 31 juillet, profitons en toutes!!

venez scrapper avec moi nous ferons si vous le désirez des cartes, je vous propose 2 kits de cartes à offrir ou à conserver pour toutes occasions (Anniversaire, Fêtes,Félicitations et Naissance)

la participation sera de 10 euros par personnes et vous repartirez avec vos cartes que vous aurez créer,
tamponnage collage découpage.

voici deux  exemples de cartes à faire !! merci de me dire rapidement si vous êtes intéressées!!

en mp par tel 06 09 78 63 24 vous êtes les bienvenues!! les horaires, si vous voulez venir la journée ou l'après midi, merci de me le confirmer.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire