lundi 1 août 2016

Voici le travail de mes invitées ce dimanche

Pas facile de réunir des scrappeuses en cette période estivale, les vacances, la plage et la piscine surtout pour un dimanche très chaud !!

mais voila le travail de florence et Julie, Maud nous a fait le plaisir de nous rendre visite pour feuilleter le catalogue et faire une super commande, merci Maud.

 les cartes réalisées avec un fond créées sur une feuille A4 (tuto trouvé sur le net)

 3 couleurs pour Florence, décoration avec du masking tape, découpe avec les framelits du set, des étiquettes et tamponnage de petits mots un bel ensemble de cartes.
Julie a tester l'embossage à chaud avec du Doré!! masking tape doré, tamponnage et découpage!! voila un bel après midi très créatif comme je les aime!!

A bientôt pour les prochains Ateliers qui seront certainement sur le thème de noël!!

la sortie du catalogue Hiver c'est pour le 2 septembre avec des magnifiques produits,
c'est la un des 1er avantage c'est de voir et d'obtenir en avant première les produits des nouveaux catalogues alors si comme moi vous avez envie de vous faire plaisir et d'obtenir les produits moins cher, faites comme moi devenez démonstratrice, appelé moi je vous expliquerai tout!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire