dimanche 14 août 2016

Atelier de septembre

Préparation des thèmes noël  #1

voici le premier des ateliers que je vous propose pour septembre, nous définirons la date ensemble, en fonction des demandes de participation 2 à 6 personnes maximum.chez moi, et si vous désirez organiser un après midi créatif chez vous, invitez vos amies pour créer ce mini et n'oubliez pas les cadeaux



qui est intéressée par ce thème création d'un mini (chevalet) ???

n'hésitez pas à  me contacter sur facebook, ou par mail cperazio@sfr.fr
 (je serai en vacances mais avec mon portable)




J'ai utilisé un maximum de nouveaux produits du catalogue Automne hiver qui sera disponible à partir du 1 septembre. Papiers, tampons, dies et perforatrice que des merveilles,



 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire