mercredi 1 juin 2016

Le nouveau Catalogue est Arrivé !!!

Voici le nouveau catalogue Stampin up
il est, il est .... superbe magnifique que dire que nous sommes déjà toutes conquises.

il y a tellement de belles choses quet nous avons toutes envies d'en obtenir tout ou une grande partie.

j'ai déjà mes petites idées pour de futurs ateliers, cliquez sur la photo pour le télécharger en PDF

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016-2017%20Annual%20Catalog/2016_ACWeb_FR.pdf


Prenez vite un rendez vous pour un  atelier réunissez quelques copines, amies, voisines, et vous gagnerez plus de produits car ce mois de juin c'est aussi 35 euros de plus en prime créative à partir de 350 euros vous gagnez 10% exemple 35 euros + 35 euros soit 70 euros de cadeaux à choisir le jour de votre atelier, c'est génial !! alors contactez moi vite le mois de juin va passer très vite.

A n'oubliez pas Samedi 4 juin de 10h à 17h  je vous accueille  chez moi pour venir découvrir une partie des nouveautés et voir le nouveau catalogue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire