lundi 27 juin 2016

Un week end scrap bien rempli

alors pour commencer, je vous montre les créations que nous avons faites avec Stéphanie Jouve ma filleule, avant son premier atelier nous avons créer des cartes du nouveau catalogue, nous avons testé quelques nouveaux produits.

et dimanche matin en surfant sur Fb j'ai trouvé une jolie boite à cartes qui s'est déjà déclinée avec différents papiers et que je n'avais encore pas testé.


 Et voici les cartes faites en atelier chez michou ou nous avons passées un bon après midi avec Stéphanie

pour cette atelier l’hôtesse michou désirait utiliser le papier magique donc nous avons montré les différentes façon de coloriser ce papier et chacune a décoré sa carte selon ses envies voila le résultat









demain je vous montrerai les décorations de table que j'ai réalisé pour ma copine sylvie qui célébrait le baptême de son petit Malo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire