lundi 21 novembre 2016

Ce fût....

Un excellent week end, la foire de l'avent que du bonheur, en bonne compagnie de ma marraine Priscille et Christine, notre voisine de table Jessica qui fait des merveilles je vous mets le lien de sa page facebook ici

la vidéo 

Ravie de ce week end ou j'ai rencontré beaucoup de personnes intéressées par la future association au sien du village ou nous ferons du Scrapbooking!!

L'association devrait démarrer début janvier!! et je ne manquerai de vous aviser à toutes la date exacte de notre première rencontre!! qui sera certainement autour de la galette des rois!!!
 Tradition oblige!!
A très vite!! 
Je pense que je vais souvent écrire pour tenir informer la vingtaine de personnes qui désirent y participer!!

si vous ou vos amis sont intéressées contactée moi je vous enverrai par mail la préinscription.
soit par mail cperazio@sfr.fr
 soit par téléphone au 06 09 78 63 24

En attendant j'ai beaucoup de travail, beaucoup de commandes à préparer des petites boites cadeaux pour un baptême et  pour un repas de Noël  avant Noël...;




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire