lundi 28 novembre 2016

Dimanche La Rencontre entre Démo Stampin up !!

Nous avons grâce à notre directrice France Lætitia, fait la connaissance de quelques démonstratrices dans les bouche du Rhône.

Voici la présentation de la table de travail chez Laurence!! moi j'adore!!


Regardez comme c'est adorable un porte nom, fait avec la découpe montgolfière, vous allez l'adorer celle ci!!

Laurence je vous mets le lien vers son blog ICI sev et lolo,

 Laurence nous a reçu chez elle à Martigues, et c’était super, super de se retrouver à plusieurs démonstratrices, super les échanges de swaps (petits présents que nous fabriquons) super les projets que nous avons chacune préparer pour nous 5 et que nous avons confectionnés avec les instructions de chacune.



le swap de Laurence pleins de chocobon, miam!!
 celui de Barbara, cet embossage est superbe, et le ruban pompons trop mimi!
 celui de Muriel une pochette et son thé avec un petit sapin à accrocher sur la tasse astucieux!
 celui de Christine oups j'ai mangé ce qu'il y avait dedans 3 nougats dans un emballage en cellophane transparent tout en longueur!
 et le mien mini tic tac (le reste de on stage)
Et voici maintenant les projets de chacune

Tout d'abord celui de Laurence elle avait choisi d'utiliser toutes les nouveautés du prochain catalogue, que des merveilles,  elle a d'ailleurs utilisé la découpe de la magnifique libellule sur son swap  un bijou et le ruban de cette nouvelle série, mais on en reparlera de ce thème! qui est mon coup de cœur!

issu du thème Saint valentin!! encore un set découpe,tampon et papier qui va faire des ravages!!

celui de Barbara, la boite twist qui nous donne du mal, mais qui donne un joli résultat!




















 le petit carnet de Muriel, avec sa bande décorée avec Mademoiselle Reine très fun avec sa boucle d'oreille pomme de pin!!

La boite sucrerie proposer par Christine, petit présent masculin très joli et très élégant. parce que l'on pense pas assez au cadeau pour ces messieurs..

J'ai fait une petite étoile en origami, projet que j'ai eu la chance d'avoir en swap à On stage à Disney et qui m'a beaucoup plu, j'ai également avec le même papier fabriquer une perle!

Et la cerise sur le Gateau  Laurence nous en avait préparé un second!

une carte avec le set de tampon poulettes, que nous avons colorisée avec le crayon estompe 
 

 Et après tout cela nous avons pris notre gouter!! et nous avons bien papoter!! que du bonheur, La prochaine rencontre est datée pour le 23 Avril et j'espère que nous y serons encore plus nombreuse et cette Fois ce sera chez moi!! A Grans!! à Bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire