samedi 19 novembre 2016

Un week end à la foire de l'Avent de Grans

Nous ne sommes que samedi, mais j'ai envie d'exprimer ma joie, pour cette première journée à la foire de l'avent du village de Grans, il commence à être connu ce petit village qui grandit, entre les films et les émissions de téléréalité tournés dans le village,

mais bon ce week end il y a le marché de noel ou petits et grands y trouvent son bonheur, barbe à papa, manège, chataigne grillées et Vin chaud préparé par le comité des fêtes qui fait toujours un travail fantastique préparation et organisation de manifestations grandioses.

Comme je prépare la création d'une association de scrap à Grans, le marché de noël est un bon moyen pour toucher les habitants et voisins pour connaitre leurs envies, et bien je suis ravie, j'ai déjà une belle liste d'éventuelles adhérentes.  j'en reparlerai en décembre dès que l'association sera créer.

Allez je vous montre quelques photos du stand que j'ai préparé, et j'ai partagé cette journée avec christine et priscille ma marraine, super journée!!




Et la fine équipe nous n'étions pas de trop entre les mini ateliers et les renseignements!! il a fallu des petites mains



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire